Hosting Victory est soutenu par ses lecteurs. Les achats effectués par l'intermédiaire de notre site web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Westhost : prix, classement, analyse et opinions

Vous cherchez un logement pour votre nouveau site web ? Peut-être que Westhost est le service parfait pour vous. Avec une offre d’hébergement exceptionnelle à plus d’un titre, Westhost a des opinions infaillibles parmi ses utilisateurs. Nous allons voir pourquoi.

Ici, à HostingVictory, les articles s’appuient largement sur les opinions des spécialistes. Ainsi, l’analyse que vous lirez ci-dessous sera basée sur et corroborée par des professionnels expérimentés du secteur. Rien de mieux que d’écouter ceux qui savent le mieux.

Westhost Hosting n’a pas seulement des prix pratiques pour ce qui est courant sur le marché, elle offre aussi des services spécialisés. Vous paierez exactement ce que vous obtiendrez.

Lisez la suite pour en savoir plus sur cet hébergement, l’un des serveurs les plus populaires sur Internet pour l’hébergement de nouveaux sites web.

Avantages et inconvénients de l'hébergement en Westhost

Pour

  • Grande facilité d’utilisation.
  • Compatible avec wordpress et d’autres CMS.
  • cPanel inclus.
  • Options permettant de choisir entre les domaines .com, .co et .online parmi d’autres ayant une autre valeur spécifique.
  • Assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Essai gratuit de 30 jours.

Contre

  • Serveurs uniquement en Amérique du Nord (disponibles dans le monde entier).

Offres et plans d'hébergement Westhost

Plan commun

$8.00

$1.99

al mes

500 GB

Voir le plan

Plan VPS

$24.00

$16.00

al mes

50 GB

Voir le plan

Plan dédié

$124.95

al mes

2000 GB

Voir le plan

Pourquoi choisir l’hébergement Westhost en 2021 ?

Selon les opinions les plus cotées des portails web, cet hébergement se distingue parmi les services les plus populaires sur Internet. Dans cet article, nous allons examiner de près pourquoi il est si prestigieux.

Peut-être est-il d’abord nécessaire de répondre à la question “Pourquoi les services d’hébergement sont-ils si populaires en général ? La réponse est simple, mais elle se compose d’un certain nombre de facteurs.

Un grand pourcentage de personnes et d’entreprises intéressées par l’ouverture d’un nouveau site web choisissent d’engager une société comme Westhost. Cela s’explique par le fait que ces entreprises évitent le dur labeur que représente l’ouverture d’un site à partir de zéro.

D’un autre côté, ouvrir un site web par soi-même peut être très coûteux, surtout si vous faites des erreurs qui, si vous n’avez pas d’expérience dans le domaine, sont à prévoir. C’est pourquoi vous pouvez l’engager pour quelques dollars par an, cela en vaut la peine.

Westhost inclut, pour le même prix de base, des services très précieux tels que cPanel, pour gérer les systèmes de gestion de contenu (CMS), et webmail, pour rester en contact.

Elegir Westhost Hosting es una de las mejores opciones que podemos hacer.

Analyse et caractéristiques de l’hébergement Westhost

1. Facilité d’utilisation

Lorsque l’on parle de quelque chose d’aussi important que votre site web professionnel ou personnel, la facilité d’interface est essentielle. C’est la différence entre rendre le processus de transformation ou d’amélioration des fonctions des pages facile ou lourd.

Westhost est l’un des sites les plus faciles à utiliser, car la fonction cPanel est entièrement incluse dans le coût initial. Il est également compatible avec wordpress, le CMS le plus utilisé en raison de sa simplicité et de son adaptabilité.

2. Noms de domaine

Westhost offre une possibilité unique en ce qui concerne le choix du nom de domaine. Les possibilités étant entre autres .com, .site et .online, vous n’aurez certainement aucun problème pour nommer votre site web comme vous le souhaitez.

Le choix d’un service d’hébergement avec une gamme décente de noms de domaine est fondamental. Le nom que vous choisirez sera le visage de votre entreprise : il signifiera votre page d’accueil, votre webmail et votre visibilité au sein du serveur.

3. Webmail

Selon les spécialistes, il est absolument essentiel que votre site web dispose d’un webmail. Cela augmente considérablement sa visibilité et votre capacité à recevoir des critiques, des commentaires, des questions et des opinions.

Avoir un webmail inclus dans le coût de base de votre domaine est bien mieux que d’avoir une adresse électronique en dehors du site. Le service inclut le webmail, quel que soit le nom choisi, ou le prix.

4. Base de données

La taille numérique de la base de données de votre entreprise est le reflet exact de sa taille. Pensez-y : il est naturel que les activités de l’entreprise soient exactement les mêmes que celles de son entité virtuelle, le site web.

Ainsi, le service que vous choisissez doit pouvoir s’adapter à la taille virtuelle de la base de données que vous devez héberger. Westhost propose trois plans différents pour couvrir tous les besoins de ses clients à cet égard.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, dans le Westhost, vous pouvez choisir entre des plans qui offrent une limite maximale de 1 To, 2,5 To ou une bande illimitée. C’est-à-dire, indépendamment du domaine choisi ou des autres paramètres d’hébergement.

5. Applications

Le site web que vous créez existera dans le contexte du monde. C’est-à-dire qu’il sera accessible à partir des navigateurs les plus populaires, et il devra être constamment mis à jour pour continuer à attirer des visiteurs.

La gestion du serveur est facile, grâce au support de cPanel et de WordPress. Cependant, Westhost propose également une installation rapide et facile des principales applications les plus utilisées, sans modifier le coût d’origine (sauf pour les applications payantes).

Las aplicaciones de Westhost son variadas y se encuentran presentes en la mayoría de planes.

6. Stockage

Comme les bases de données, il offre différentes capacités de stockage en fonction des besoins du client. Chacune de ces limitations possibles est incluse dans les différents plans proposés par Westhost.

Vous pouvez donc choisir entre 50 Go, 200 Go d’espace serveur et une capacité illimitée. Il est inutile de préciser que ce choix influencera fortement le service que vous finirez par recevoir, il ne faut donc pas le prendre à la légère. Parfois, il est préférable de payer un coût plus élevé.

7. Transfert

Certains services d’hébergement proposent une migration gratuite, d’autres ajoutent un prix à l’original au cas où le client déciderait de transférer ses informations vers un autre. Dans tous les cas, Westhost est parmi les premiers, ce qui constitue un avantage certain par rapport à d’autres services.

Peut-être avez-vous le sentiment que le domaine que vous avez choisi ne fonctionne pas, ou que le nom de votre projet ou de votre entreprise a changé. Peut-être avez-vous simplement envie de changer. Quoi qu’il en soit, Westhost propose le transfert de données sans modifier le coût de quelque manière que ce soit.

8. Multisite

Il n’est pas courant qu’un service de base comprenne plusieurs sites parmi ses caractéristiques. Le Westhost n’est en aucun cas l’exception. Vous pouvez migrer, mais pour avoir plus d’un site en même temps, vous devez payer le coût des plans les plus chers.

9. Certificat SSL

Le certificat SSL est une norme de sécurité mondiale ; un outil qui garantit un cryptage adéquat des données entre le navigateur et le service web que vous utilisez.

La sécurité est vitale dans tous les domaines de la vie, mais elle est particulièrement pertinente dans le monde cybernétique. Lorsque vous ouvrez un site web avec Westhost, rien ne serait pire que de voir votre sécurité et votre vie privée compromises.

Il est donc toujours conseillé d’opter pour les services les plus chers. La formule la moins chère ne dispose pas de certificat SSL, ce qui la rend nettement moins sûre que ses homologues plus onéreuses.

10. Qualité du support

Parmi les caractéristiques fondamentales qu’il offre, on peut citer le service clientèle 24h/24 et 7j/7. Il s’agit d’une caractéristique essentielle, car votre site web sera opérationnel à toute heure du jour.

Disposer d’un support technique de qualité, qui fonctionne à tout moment de la journée, est fondamental dans le choix d’un service d’hébergement. Tout problème qui survient ou est présenté avec le fonctionnement du site ou du webmail, le support Westhost le résoudra.

Los servicios que Ofrece el Hosting de Westhost te dejarán personalizar tu web al máximo.

Services offerts par Westhost Hosting

Parmi les services offerts par Westhost, on a déjà mentionné l’inclusion de cPanel entièrement fonctionnel dans les fourchettes de coûts initiales, le support WordPress et le service technique gratuit.

D’autre part, le Westhost présente également d’autres caractéristiques, peut-être mineures d’un point de vue relatif, qui font pencher la balance en sa faveur.

Parmi eux, on peut citer le webmail, qui est activé à partir du même cPanel. Avec le service de webmail, vous pourrez maintenir une communication active avec les clients ou les personnes curieuses qui veulent en savoir plus sur votre projet ou votre entreprise.

D’autre part, Westhost offre des fonctionnalités supérieures par rapport aux autres sociétés d’hébergement. Les avis d’experts confirment que les sites hébergés sur les serveurs de Westhost sont en ligne une grande partie du temps.

En outre, Westhost propose des services alternatifs, tels que des constructeurs de sites web et de boutiques en ligne. Vous pouvez consulter tous les services offerts par Westhost sur leur page de services en cliquant ici.

Comment installer Westhost pour l’hébergement de votre site web

Contrairement à de nombreux autres services d’hébergement, l’installation chez Westhost est automatique. Elle se fait en quelques secondes. Cela devient pertinent si l’on considère que les autres serveurs prennent de quelques heures à quelques jours pour effectuer l’activation.

Pour installer un site web sur les serveurs de Westhost, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Sélectionnez le plan. Vous pourrez bientôt voir les caractéristiques de chacun d’entre eux.
  2. Après avoir fourni vos données personnelles, vous devrez choisir le mode de paiement. Les options les plus courantes sont Paypal et les cartes de crédit.
  3. Lorsque tout sera prêt, votre compte sera immédiatement activé et vous pourrez commencer à concevoir le site web avec le CMS de votre choix, bien que les critiques recommandent fortement WordPress pour sa popularité et sa facilité d’utilisation.

Avec l’inclusion de cPanel dans le coût initial, la gestion des paramètres du domaine dans le serveur est une tâche simple. N’oubliez pas que tout inconvénient que vous pourriez avoir avec ce service sera résolu par le support Westhost.

Prix et promotions de Westhost

Comme mentionné, les coûts de Westhost varient en fonction de deux paramètres principaux. L’un est le nom de domaine choisi, l’autre est le plan que vous souhaitez. Dans cette section, nous verrons comment cela fonctionne.

1. La tarification Westhost

Le plan personnel de Westhost coûte 1,99 $ par mois. Il comprend un seul site web et exclut le certificat de sécurité SSL. Sinon, le logiciel cPanel et l’utilitaire WordPress, les deux fonctionnalités les plus importantes selon l’avis des utilisateurs, seront disponibles.

Le plus populaire des plans de Westhost est le plan préférentiel. Ce plan, qui coûte 5,20 $ par mois, comprend plus d’espace disque sur le serveur et une bande passante nettement plus large que le plan personnel.

Enfin, les spécialistes s’accordent à dire que le plan exécutif est idéal pour les grandes entreprises. Avec un espace serveur illimité, des sites illimités et un espace de base de données illimité, c’est le service idéal pour les entreprises à fort flux d’informations.

Los Precios y Promociones de Westhost son diferentes en función del plan que se adquiera.

2. Méthodes de paiement occidentales

Westhost est une entreprise de première classe, c’est pourquoi les modes de paiement les plus courants sont disponibles, de sorte que vous pouvez payer comme vous le souhaitez. Comme mentionné, les options les plus utilisées sont Paypal et les cartes de crédit.

Le mode de paiement que vous choisissez pour payer Westhost n’affecte en rien les fonctionnalités que vous recevrez en retour. cPanel restera l’outil, le nom de domaine restera parfaitement sélectionnable et même le coût ne sera pas modifié.

Offre de services Prix Économies
Le projet personnel de Westhost 1,99 $/mois 68%
Plan préférentiel Westhost 5,20 €/mois 19%
Plan exécutif Westhost 6,40 €/mois

Opinions de Westhost Hosting

“J’utilise Westhost pour ma petite entreprise ; le site reçoit environ 1000 visites par mois. Ce n’est pas beaucoup, mais Westhost fait bien son travail. Je donne un coup de pouce à leur service clientèle, qui m’a toujours aidé rapidement.

“Westhost est idéal pour les petites entreprises, comme ma société de toilettage pour chiens. Depuis que je travaille pour le service d’hébergement de Westhost, mon site web n’a cessé de prospérer et de recevoir chaque jour de plus en plus de visiteurs“.

“Le coût de Westhost est très juste pour le service qu’il fournit. Mon projet se sent très à l’aise avec l’hébergement promu par Westhost. Je ne sais pas comment cela fonctionnerait avec des entreprises plus importantes, mais mon entreprise fonctionne parfaitement bien hébergée par Westhost”.

Conclusion sur l’hébergement par Westhost

En bref, nous pouvons conclure, d’après les avis que nous venons de lire, que Westhost est un service idéal pour les petites et moyennes entreprises. Les avis des spécialistes soulignent en outre qu’il est essentiel de choisir un service adapté au flux de données.

En effet, si vous louez un service avec une plus grande capacité de serveur, vous risquez de payer un prix beaucoup plus élevé que ce que vous auriez à investir. Westhost est idéal pour les sites web personnels et les entreprises comptant peu d’employés.

Le fait qu’il utilise cPanel et soit compatible avec WordPress est un avantage proverbial. S’il ne disposait pas de ces fonctionnalités, il ne serait pas aussi bien apprécié par les utilisateurs. Il en va de même pour le webmail.

Los mejores servicios de alojamiento online se encuentran dentro de este proveedor.

Alternatives à l’hébergement Web Westhost

Westhost n’est pas le seul service d’hébergement web que nous avons examiné ici. Vous trouverez donc ci-dessous une liste exhaustive de tous les autres services d’hébergement disponibles sur notre page principale d’hébergement web.

Top 5 des services d'hébergement en 2021

1

Notre choix

82% de réduction !

$0.99

Par mois

2

Qualité Exceptionnelle

60% de réduction !

$2.95

Par mois

3

Moins cher

60% de réduction !

$2.08

Par mois

4

Plus vite

8% de réduction !

$2.59

Par mois

5

Startups

33% de réduction !

$1.99

Par mois

Fiche technique et caractéristiques de Westhost Hosting

Caractéristiques Hébergement Westhost
Hosting
Prix à partir de $1.99
Voir l'offre
Hébergement partagé de $1.99
Hébergement dédié de $124.95
Hébergement VPS de $16.00
Garantie 30 jours
Emplacement du serveur États-Unis
Disco SSD
Noyaux CPU 4
Temps de chargement 1000 ms
Panneau de contrôle cPanel
Espace disque A partir de 50GB
Mémoire RAM A partir de 1GB
Wordpress ?
Créateur de sites web ?
La migration vers le Web est-elle incluse ?
Un domaine gratuit ?
SSL gratuit ?
Voir l'offre

Foire aux questions sur Westhost

⭐️ Qu'est-ce que Westhost ?

Il s’agit d’un service d’hébergement web. C’est-à-dire que si vous avez besoin d’ouvrir un site web avec votre propre nom de domaine, Westhost vous fournira un hébergement pour une somme modique.

➡️ Comment transférer un domaine vers le Westhost

Pour effectuer un transfert vers Westhost, vous devez ouvrir un compte et l’activer. Contrairement à d’autres services, l’activation du domaine est immédiate.

⚠️ Is Westhost Safe ?

Oui, c’est tout à fait sûr, comme le sont tous les services examinés par HostingVictory.

✅ Quels sont les avantages de Westhost ?

Westhost est compatible avec WordPress et le logiciel cPanel est inclus dans le prix de base, deux caractéristiques fondamentales selon les avis des utilisateurs. Il dispose également d’une activation instantanée et d’un excellent support technique.

❤ ️ ️ Westhost me fournira-t-il mon propre nom de domaine ?

Oui, lorsque vous passez un contrat pour ces services, vous obtenez votre propre nom de domaine. Vous pouvez choisir, même le nom. Les options les plus utilisées sont .com, .co, .online et .site.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous savez tout ce dont vous avez besoin pour engager Westhost comme votre meilleur service web. Cela comprend de l’espace sur le serveur et un nom de domaine qui vous est propre. N’oubliez pas de visiter notre page d’hébergement web pour en savoir plus sur l’hébergement.

Expérience et opinions des utilisateurs de Westhost

Avez-vous déjà utilisé Westhost ? Le recommanderiez-vous ? Parlez-nous de votre expérience d'utilisation d'un service d'hébergement Westhost dans les commentaires.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Hosting Victory is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Westhost: Pricing, Ranking, Analysis and Opinions

Are you looking for accommodation for your new website? Maybe Westhost is the perfect service for you. With an outstanding hosting offer in more ways than one, Westhost has unerring opinions among its users. We’ll see why.

Here at HostingVictory, articles rely heavily on the opinions of specialists. Thus, the analysis you read below will be based on and corroborated by experienced industry professionals. Nothing better than listening to those who know best.

Westhost Hosting not only has convenient prices for what is current in the market; it offers specialized services. You will pay exactly what you get.

Read on to learn more about this hosting, one of the most popular servers on the internet for hosting new websites.

Pros and Cons of Westhost Hosting

Pros

  • Great ease of use.
  • Compatible with wordpress and other CMS.
  • cPanel included.
  • Options to choose between .com, .co and .online domains among others with another specific value.
  • 24/7 technical support.
  • Free 30 day trial.

Cons

  • Servers only in North America (available worldwide).

Westhost Hosting Offers and Plans

Shared Plan

$8.00

$1.99

al mes

500 GB

Ver plan

Plan VPS

$24.00

$16.00

al mes

50 GB

Ver plan

Dedicated Plan

$124.95

al mes

2000 GB

Ver plan

Why Choose Westhost Hosting in 2020?

According to the most highly rated opinions of web portals, this hosting stands out among the most popular services on the Internet. In this article, we will take a hard look at why it is so prestigious.

Perhaps it is first necessary to answer the question “Why are hosting services so popular in general? The answer is simple, but it is made up of a number of factors.

A large percentage of people and companies interested in opening a new website choose to hire a company like Westhost. This is because these companies save the hard work of opening a site from scratch.

On the other hand, opening a website on your own can be very expensive, especially if you make mistakes that, if you have no experience in the field, are to be expected. That’s why you can hire it for a few dollars a year, it’s worth it.

Westhost includes, for the same base price, very valuable services such as cPanel, to manage the content management systems (CMS), and webmail, to keep in touch.

Elegir Westhost Hosting es una de las mejores opciones que podemos hacer.

Westhost Hosting Analysis and Features

1. Ease of use

When talking about something as important as your business or personal website, ease of interface is critical. It’s the difference between making the process of transforming or improving page functions easy or cumbersome.

Westhost is one of the easiest sites to use, because the cPanel feature is completely included in the initial cost. It is also compatible with wordpress, the most used CMS because of its simplicity and adaptability.

2. Domain Names

Westhost offers a unique possibility as far as the choice of domain name is concerned. With the possibilities being .com, .site and .online, among others, you will surely have no problem naming your website as you like.

Choosing a hosting service with a decent range of domain names is fundamental to your choice. The name you choose will be the face of your company: it will signify your home page, your webmail and visibility within the server.

3. Webmail

According to the specialists’ opinions, it is absolutely essential that your website has webmail. This greatly increases its visibility and your ability to receive criticism, comments, questions and opinions.

Having a webmail included in the base cost of your domain is much better than having an email address outside the site. The service includes webmail, no matter the name chosen, nor the price.

4. Data Base

The digital size of your company’s database is a true reflection of its size. Think about it: it is natural that the company’s activities are exactly the same as those of its virtual entity, the website.

Thus, the service you choose must be able to adapt to the virtual size of the database you need to host. Westhost offers three different plans to cover all of its clients’ needs in this regard.

As you can see below, in Westhost you can choose between plans that offer a maximum limit of 1Tb, 2.5Tb or unlimited band. That is, regardless of the chosen domain or the other hosting parameters.

5. Applications

The website you are creating will exist in the context of the world. That is to say, it will be accessible from the most popular browsers, and it will have to be constantly updated to continue attracting visitors.

Managing the server is easy, thanks to cPanel and WordPress support. However, Westhost also offers a quick and easy installation of the most used major apps, without changing the original cost (except for paid applications).

Las aplicaciones de Westhost son variadas y se encuentran presentes en la mayoría de planes.

6. Storage

Similar to databases, it offers different storage capacities depending on the customer’s needs. Each of these possible limitations are included in the different plans offered by Westhost.

So you can choose between 50Gb, 200Gb server space and unlimited capacity. It is unnecessary to clarify that this choice will severely influence the service you end up receiving, so you should not take it lightly. Sometimes, it is better to pay a higher cost.

7. Transfer

Some hosting services offer migration at no cost, others add a price to the original in case the customer decides to transfer his information to another one. In any case, Westhost is among the first, which is a definite advantage over other services.

Perhaps you feel that the domain you have chosen is not working, or that the name of your project or company has changed. Maybe you just feel like changing. Anyway, Westhost offers data transfer without changing the cost in any way.

8. Multisite

It is not common for a basic service to include multisite among its features. Westhost is by no means the exception. You can migrate, but to have more than one site at the same time, you must pay the cost of the more expensive plans.

9. SSL Certificate

The SSL certificate is a global security standard; a tool that ensures proper data encryption between the browser and the web service you are using.

Security is vital in all areas of life, but it is especially relevant in the cyber world. When you open a website with Westhost, nothing would be worse than seeing your security and privacy compromised.

Therefore, it is always advisable to opt for the most expensive services. The cheapest plan does not have an SSL certificate, so it is significantly less secure than its higher-cost counterparts.

10. Support Quality

Among the fundamental characteristics it offers, we can find the 24/7 customer service. This is key, as your website will be up and running during all hours of every day.

Having quality technical support, which works at every moment of the day, is fundamental when choosing a hosting service. Any problem that arises or is presented with the operation of the site or webmail, Westhost support will solve it.

Los servicios que Ofrece el Hosting de Westhost te dejarán personalizar tu web al máximo.

Services offered by Westhost Hosting

Among the services offered by Westhost, the inclusion of fully functional cPanel within the original cost ranges, WordPress support and free technical service have already been mentioned.

On the other hand, Westhost also has other characteristics, perhaps minor from a relative point of view, which tip the balance in its favour.

Among them we can name the webmail, which is activated from the same cPanel. With the webmail service you will be able to maintain an active communication with clients or curious people who want to know more about your project or company.

On the other hand, Westhost offers superior functionality when compared to other hosting companies. Expert opinions confirm that sites hosted on Westhost’s servers are online for a huge proportion of the time.

In addition, Westhost offers alternative services, such as web builders and online shop builders. You can view all the services Westhost offers on their services page by clicking here.

How to Install Westhost for your Website Hosting

Unlike many other hosting services, installation at Westhost is automatic. It happens in a matter of seconds. This becomes relevant when you consider that other servers take from hours to days to run the activation.

To install a website on Westhost’s servers you will need to follow the steps below:

  1. Select the plan. You will be able to see the characteristics of each one shortly.
  2. After providing your personal data, you will have to choose the payment method. The most common options are Paypal and credit cards.
  3. When everything is ready, your account will be activated immediately and you can start designing the website with the CMS of your choice, although reviews strongly recommend WordPress for its popularity and ease of use.

With the inclusion of cPanel within the original cost, managing domain parameters within the server is a simple task. Remember that any inconvenience you may have with this service will be solved by Westhost support.

Prices and Promotions of Westhost

As mentioned, Westhost costs vary according to two main parameters. One is the domain name chosen, the other is the plan you want. In this section we will see how this works.

1. Westhost pricing

Westhost’s personal plan costs $1.99 per month. It includes a single website and excludes the SSL security certificate. Otherwise, the cPanel software and the WordPress utility, the two most important features according to users’ opinions, will be available.

The most popular of Westhost’s plans is the preferential plan. Costing $5.20 per month, this plan includes more disk space within the server, and significantly more bandwidth than the personal plan.

Finally, specialists agree that the executive plan is ideal for large companies. With unlimited server space, unlimited sites and unlimited database space, it is the ideal service for companies with high information flow.

Los Precios y Promociones de Westhost son diferentes en función del plan que se adquiera.

2. Westhost Payment Methods

Westhost is a first class company, so the most popular payment methods are available so you can pay as you prefer. As mentioned, the most used options are Paypal and credit cards.

The payment method you choose to pay Westhost does not affect in any way the features you will receive in return. cPanel will remain the tool, the domain name will remain perfectly selectable and not even the cost will be changed.

Service offer Price Savings
Westhost’s personal plan $1.99/month 68%
Westhost preferential plan 5.20/month 19%
Westhost Executive Plan 6.40/month

Opinions of Westhost Hosting

“I use Westhost for my small business; the site gets about 1000 hits a month. It’s not much, but Westhost gets the job done right. I give a thumbs up to their customer service, which has always helped me out quickly.

“Westhost is ideal for small ventures, like my dog grooming company. Since I’ve been with Westhost’s hosting service, my website has continued to flourish and receive more and more visitors every day.”

“The cost of Westhost is very fair for the service it provides. My project feels very comfortable with the hosting promoted by Westhost. I don’t know how it would work with larger companies, but my business works perfectly well hosted by Westhost”.

Westhost Hosting Conclusion

In short, we can conclude, according to the opinions just read, that Westhost is an ideal service for small and medium sized companies. The opinions of the specialists, moreover, highlight that it is key to choose a service that is suitable for the data flow.

This is because, if you hire a service with a larger server capacity, you may end up paying a much higher price than you would need to invest. Westhost is ideal for personal websites and companies with few employees.

The fact that it uses cPanel and is compatible with WordPress is a proverbial advantage. If it didn’t have those features, it wouldn’t be as well valued by users’ opinions. The same counts for webmail.

Los mejores servicios de alojamiento online se encuentran dentro de este proveedor.

Alternatives to Westhost Web Hosting

Westhost is not the only web hosting service we have reviewed here. Therefore, below you will find an extensive list of all the other hosting services that are available on our main web hosting page.

[best_aternatives lang=’EN’]

Westhost Hosting data sheet and features

Features Westhost Hosting
Hosting
Price from $1.99
View offer
Shared hosting from $1.99
Dedicated hosting from $124.95
VPS hosting from $16.00
Warranty 30 days
Server location United States
Disco SSD
CPU Cores 4
Charging time 1000ms
Control Panel cPanel
Disk space From 50GB
RAM memory From 1GB
Wordpress?
Website builder?
Web migration included?
Free domain?
Free SSL?
View offer

Frequently Asked Questions about Westhost

⭐️ What Is Westhost?

It is a web hosting service. That is, if you need to open a website with your own domain name, Westhost will provide you with hosting for a small fee.

➡️ How to Transfer a Domain to Westhost

To make a transfer to Westhost you must make an account and activate it. Unlike other services, domain activation is immediate.

⚠️ Is Westhost Safe?

Yes, it is completely safe, as are all the services reviewed by HostingVictory.

✅ What are the benefits of Westhost?

Westhost is compatible with WordPress and has the cPanel software included in the basic price, two fundamental characteristics according to the opinions of the users. It also has instant activation and great technical support.

❤ ️ ️ Will Westhost provide me with my own domain name?

Yes, when you contract the services you will get your own domain name. You can choose, even the name. The most used options are .com, .co, .online and .site.

If you’ve come this far, you know all you need to hire Westhost as your best web service. This includes space within the server and a domain name of your own. Remember to visit our web hosting page to learn more about hosting.

Westhost User Experience and Opinions

Have you used Westhost before? Would you recommend it? Tell us about your experience using a Westhost Hosting service in the comments.

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *